Chez Carlotta : les films à venir

En juillet 2007, 4 films dont la Trilogie de la Jeunesse de Nagisa Oshima sortent au cinéma, pour une édition dvd courant 2008 (Une ville d’amour et d’espoir, Contes cruels de la Jeunesse, l’Enterrement du soleil et Plaisirs de la chair).

Toujours pour juillet au cinéma (Sortie ciné repoussée en 2008 - srce) avec Eros + Massacre de Yoshishige Yoshida. Pour 2008, en plus d’une sortie dvd, une rétrospective complète de Yoshida est organisée en Avril à Beaubourg (le réalisateur devrait être présent !).

Enfin, Hiroshi Teshigahara sera lui aussi à l’honneur avec Le Traquenard, Le visage d’un autre et la Femme des sables, qui devraient sortir en dvd pour la fin d’année (Criterion sortira ces trois films pour juillet !).

Sinon en dehors de la Nouvelle Vague Japonaise, Carlotta annonce la sortie dvd de Macadam à deux voies (Two-Lane Blacktop) de Monte Hellman, un road-movie épuré considéré comme le chef d’oeuvre du réalisateur.

Source : Interview de l’éditeur

MAJ le 08/06/2007 - Eros + Massacre définitivement prévu pour 2008 (dvd,ciné)

En Haut
Publié le 27 avril 2007
Mots-clés : ,

Publié dans Actualité
Articles similaires :
  • Rétrospective : Les 10 ans de Carlotta Films !
  • Été 2008: Rétrospective cinéma japonais (Carlotta)
  • Carlotta : quelques infos !
  • Entretien avec Carlotta (10 ans)
  • Cinéma : 12 classiques japonais en 2008 ?


  • ***

    Réagissez !